Pour sa mise à jour hebdomadaire, Bungie n’avait pas grand chose à dire. En effet, Le Roi des Corrompus sort dans 4 jours et le studio a voulu souligner que le jeu s’est lui aussi mis à jour ce mardi pour accueillir de la meilleure des manières l’extension le 15 septembre. Bungie a par ailleurs dévoilé une dernière bande-annonce de lancement pour Le Roi des Corrompus. Celle-ci a la particularité d’avoir été fabriquée en live-action. Nous vous proposons de la découvrir ci-dessous :
De plus, Bungie a rappelé que vous pouvez essayer l’ensemble des nouvelles maps de l’Epreuve qui vont débarquer le 15 septembre gratuitement cette semaine. Un nouveau mode, Faille, est disponible depuis mardi dernier et on a appris que le mode « Mayhem Choc » va être disponible ce weekend. Nous vous encourageons donc à tester ce nouveau contenu pour prendre votre décision d’acheter ou non Le Roi des Corrompus.
Enfin, Bungie a parlé de la bande-sonore du jeu, un des gros atouts de Vanilla Destiny. Et bien la nouvelle bande-sonore du Roi des Corrompus va arriver en même temps que le jeu et sera disponible sur les plateformes d’achat de musique numérique mais aussi sur le site de Bungie. Le studio a dévoilé un petit morceau de cette compilation que vous pouvez écouter ici. A ce propos, les compositeurs déclarent :
Le monde de Destiny ne cesse d’évoluer et la musique qui l’accompagne doit aussi changer. Le moment héroïque où l’on manie l’épée de Cropta pour la première fois. La fanfare légendaire qui accompagne notre victoire sur Skolas. L’harmonique sombre que vous entendez lorsqu’Oryx débarque dans notre système solaire pour la première fois. Ce fut un honneur de composer la musique du Roi des Corrompus. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à l’écouter que nous avons eu à la créer. Qu’elle vous permette de vous rappeler les moments les plus épiques du jeu.
Il ne reste plus qu’à attendre quelques jours pour mettre nos mains sur la nouvelle extension de Destiny. Nous avons tous hâte. Pas vous ?