Destiny : présentation du nouveau système de quêtes dans Le Roi des Corrompus

quest_hud_large destiny

Si vous suivez un peu l’actualité du jeu Destiny, vous savez que sortira le 15 septembre la prochaine grosse extension du jeu, Le Roi des Corrompus. Lors de sa mise à jour hebdomadaire, Bungie a détaillé le nouveau système de quêtes et de contrats qui va être introduit en septembre prochain. En effet, les nouvelles quêtes du Roi des Corrompus se rapprocheront davantage des premiers contrats exotiques du jeu. Luke Smith, le directeur artistique du jeu, explique :

Ces contrats vous amenaient dans des périples, à travers plusieurs activités, qui dans le meilleur des cas vous faisaient vivre de vrais moments uniques, et qui vous récompensaient avec des armes que les joueurs aimaient très souvent. Ils étaient en quelque sorte l’embryon de ce que nous voulions faire avec les quêtes dans Destiny. Les quêtes sont une série d’activités et de défis qui racontent une histoire et représentent une aventure pour le joueur. Nous voulons que Destiny fournissent davantage d’expériences comme cela.

On a également découvert la nouvelle interface permettant de retrouver notre avancée dans les différentes quêtes et contrats engagés. Elles seront regroupées dans l’onglet « Progression » du menu. Vous pourrez également suivre votre réputation dans les différentes factions sur cette page mais aussi de rendre vos contrats sans aller voir les différents PNJ du jeu. Au passage, Bungie augmente le nombre de contrats que vous pourrez prendre simultanément de 10 à 16.

Bungie promet de nous donner davantage d’informations concernant Le Roi des Corrompus et ses nouveautés au courant de l’été.