La prochaine extension de Destiny, Le Roi des Corrompus, débarque dans 6 semaines et aujourd’hui, Bungie a décidé de révéler certaines des nouvelles armes qui allaient arriver en même temps que le jeu le 15 septembre prochain. En effet, dans sa mise à jour hebdomadaire, le studio a dévoilé trois nouvelles gammes d’armes, chacune possédant ses statistiques de base et ses capacités spéciales. Ce ne sont que des noms de marques pour chaque arme et Bungie a promis que d’autres comme cela allaient arriver avec le jeu.
Voici ces différentes marques d’armes avec leurs attraits spécifiques :
- Les armes Hakke ont des statistiques de base relativement équilibrées
- Les armes Hakke sont relativement faciles à prendre en main
- Les armes se basent sur l’augmentation des statistiques et non des capacités spéciales
- Les fusils à impulsion Hakke tirent des rafales rapides de 4 balles
- Les armes Omolon sont assez futuristiques
- Les armes Omolon privilégient les capacités spéciales comme l’interaction avec son porteur (son état ou son statut) aux statistiques
- Les armes Omolon proposent une ergonomie sans appel
- Les armes Suros proposeront de très nombreuses options de personnalisation permettant de s’adapter à chaque situation de combat
- Les statistiques seront très modulables rendant une arme légère ou très lourde et puissante
- Vous pourrez aussi faire passer une arme de combat à distance à une redoutable arme pour les combats rapprochés
D’après Bungie, Le Roi des Corrompus proposera plus d’armes que n’importe quel DLC et même davantage que Vanilla Destiny sorti en septembre dernier. Les vendeurs de faction proposeront leurs propres armes, les classes disposeront de leurs propres armes également.
Que pensez-vous de cette nouvelle catégorisation d’arme ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires ci-dessous.