Dans sa mise à jour hebdomadaire sur son site, Bungie a annoncé le retour de la Bannière de Fer, évènement PvP de haut niveau de Destiny dès le 2 juin prochain. Il s’agira du premier évènement de ce genre depuis le lancement de La Maison des Loups. Ainsi, de nombreuses nouveautés viendront alimenter cette compétition.
Tout d’abord, les gardiens pourront acheter auprès du Seigneur Saladin une lumière éthique dès qu’ils franchiront les rangs 3 et 5. Ceci est une réelle plus-value et rendra la compétition très intéressante. En effet, la lumière éthérique, qui permet d’améliorer ses anciennes armes et ses équipements au niveau maximal, est un matériau très rare. On s’attend ainsi à voir beaucoup plus de gardiens niveau 34 à la fin de l’évènement.
De plus, Saladin vendra des équipements de la Bannière de Fer au niveau maximal. Ceux-ci seront également inédits. Il se murmure qu’il vendra des bottes et des gants la semaine prochaine. A bon entendeur salut. Des armes légendaires seront également disponibles à l’achat. Comme pour le Jugement d’Osiris, la différence de niveau aura davantage d’impact qu’avant donc pensez à jouer avec vos gardiens les plus forts équipés d’armes et d’armures de niveau maximal.
Bungie a également communiqué sur l’avenir proche de Destiny, i.e le patch 1.2.0.2, qui va régler essentiellement des soucis de déconnexions mais aussi le problème des clés du trésor qui sont beaucoup trop rares.