Tous les vendredis matins, nous vous indiquons où se situe le vendeur Xûr et nous vous détaillons ce qu’il propose à vendre. A rappeler que le vendeur n’est présent qu’entre le vendredi 11h heure française (5h du matin heure québécoise) et le dimanche 11h heure française (5h heure québécoise) donc dépêchez vous de faire vos achats. Ceux-ci se font à l’aide de pièces étranges, que vous pouvez gagner en faisant l’assaut épique de la semaine, en participant à des évènements publics en free roaming ou bien en les lootant aléatoirement lors de parties PvP ou d’assauts de l’avant-garde.
Pour ce weekend du 9 octobre, Xûr se situe dans le hall de l’avant-garde à droite des maitres :
Voici ce que vend notre cher ami Xûr ce weekend :
- Forteresse Crânienne (Défense : 280) – Casque Titan – 13 pièces étranges
Compétences :
1) Les attaques de mêlée régénèrent l’énergie des grenades.
2) Vous récupérez des points de vie quand vous ramassez un orbe.
3) Les frags réalisés avec le Poing de la tempête régénèrent vos points de vie. Vous réapparaissez avec de l’énergie d’attaque de mêlée.
- Les griffes d’Ahamkara (Défense : 280) – Gantelets Arcaniste – 13 pièces étranges
Compétences :
1) Vous obtenez une charge supplémentaire pour toutes les attaques de mêlée d’Arcanistes chargées.
2) Augmente la vitesse de rechargement des armes spéciales.
3) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.
- Radar à Décérébrés (Défense : 280) – Casque Chasseur – 13 pièces étranges
Compétences :
1) Les impacts de grenade restaurent l’énergie de votre attaque de mêlée.
2) Le gain d’énergie de votre Super est amélioré en cas de frag sur les cibles qui ne sont pas des Gardiens.
3) Le radar reste affiché lorsque vous visez avec une arme principale.
- Engramme exotique de gantelets – 19 pièces étranges
- Engramme classique d’arme lourde – 31 pièces étranges
- Munitions lourdes : 1 pièce étrange
- Pièce « Trois de deniers » – 7 pièces étranges
NB : ne pas prendre en compte le niveau de défense des images. Elles sont tirées des anciens DLC et ne sont présentes que dans le but d’illustrer l’article.
Notre conseil de la semaine :
Comme vous pouvez le voir, Xur est de nouveau à la Tour mais du fait de l’extension sortie le 15 septembre, il n’apporte pas les mêmes choses que d’habitude. Il vous propose trois pièces d’armure exotiques, de niveau 280 chacune et contrairement à la semaine dernière un engramme de gantelets exotique par lequel vous obtiendrez un exotique de niveau de défense 290 (ou de niveau 310 si vous avez déjà un niveau de défense de plus de 300 ; dans ce cas, vous pouvez toujours tenter votre chance). L’engramme classique vous permettra d’obtenir un exotique de l’an 1 pour compléter votre collection.
Honnêtement, cette semaine, il ne me semble pas qu’un exotique vaille le coup d’être acheté. Gardez vos pièces étranges pour la semaine prochaine car honnêtement ce ne sont pas des armures indispensables à mon gout.