Tous les vendredis matins, nous vous indiquons où se situe le vendeur Xûr et nous vous détaillons ce qu’il propose à vendre. A rappeler que le vendeur n’est présent qu’entre le vendredi 10h heure française (5h du matin heure québécoise) et le dimanche 10h heure française (4h heure québécoise) donc dépêchez vous de faire vos achats. Ceux-ci se font à l’aide de pièces étranges, que vous pouvez gagner en faisant l’assaut épique de la semaine, en participant à des évènements publics en free roaming ou bien en les lootant aléatoirement lors de parties PvP ou d’assauts de l’avant-garde.
Pour ce weekend du 18 décembre, Xûr se situe juste à droite dans le hangar (aile droite de la Tour) :
Voici ce que vend notre cher ami Xûr ce weekend :
- Forteresse Crânienne (Défense : 280) – Casque Titan – 13 pièces étranges
Compétences :
1) Les attaques de mêlée régénèrent l’énergie des grenades.
2) Vous récupérez des points de vie quand vous ramassez un orbe.
3) Les frags réalisés avec le Poing de la tempête régénèrent vos points de vie. Vous réapparaissez avec de l’énergie d’attaque de mêlée.
- Coeur Du Feu Praxique (Défense : 280) – Torse Arcaniste – 13 pièces étranges
Compétence :
1) Réduit davantage les délais de récupération des capacités lorsque la Radiance est activé.
2) Augmente la capacité en munitions des fusils à fusion.
3) Augmente la capacité en munitions des armes lourdes.
- Symbiote Achlyophage (Défense : 280) – Casque Chasseur – 13 pièces étranges
Compétences :
1) La portée de lancer de grenades est augmentée.
2) Vous gagnez un tir de Pistolet d’or supplémentaire à chaque nouvelle utilisation.
3) Le gain d’énergie de votre Super est amélioré en cas de frag à la grenade.
- Ombres et Lumière (Attaque : 280) – Fusil automatique – 23 pièces étranges
Compétences :
1) Les munitions de cette arme transpercent les cibles et ricochent sur les surfaces dures.
2) La moitié inférieure de chaque chargeur inflige davantage de dégâts.
- Engramme classique d’arme spéciale – 31 pièces étranges
- Munitions lourdes : 1 pièce étrange
- Pièce « Trois de deniers » – 7 pièces étranges
NB : ne pas prendre en compte le niveau de défense des images. Elles ne sont présentes que dans le but d’illustrer l’article.
Notre conseil de la semaine :
Comme vous pouvez le voir, Xur est de nouveau à la Tour mais du fait de l’extension sortie le 15 septembre, il n’apporte pas les mêmes choses que d’habitude. Il vous propose trois pièces d’armure exotiques, de niveau 280 chacune et contrairement à la semaine dernière une arme de niveau d’attaque de 280 également. L’engramme classique vous permettra d’obtenir un exotique de l’an 1 pour compléter votre collection.
Cette semaine, Xur est assez avare en nouveautés. Ombres et lumière est un fusil sympathique mais qui est là depuis le lancement de Destiny. De plus, les trois pièces d’armure ont déjà été vendues par notre cher marchand dans le passé donc préservez vos pièces étranges pour la semaine prochaine et faites plutôt des courses de passereaux.
Qui sais-je, peut-être que pour vendredi prochain, jour de Noël, Xur se comportera comme un vrai Père Noël…