Dans les dernières heures, de nombreuses rumeurs ont fuité concernant le nouveau DLC de Destiny. Alors que le nom est déjà connu depuis quelque temps, Rise of Iron dévoile aujourd’hui quelques informations supplémentaires officialisées par Bungie. Vous avez d’ailleurs bien lu le titre de l’article, souhaitons bon retour au Gjallarhorn !
En effet, c’est de cette manière que le live sur la chaîne Twitch de Bungie commence. Une courte vidéo présentant en image le nouveau DLC et un dévoilement inattendu (bien que fuité ce matin) du retour du Gjallarhorn. Une quête sera disponible à tous ceux qui feront l’acquisition de Rise of Iron, mais les gens qui en feront la précommande le recevront automatiquement en édition de couleur noire.
Le nouveau DLC sera disponible sur plateforme PlayStation 4 et Xbox One uniquement. Les possesseurs d’anciennes consoles devront donc rajeunir leurs machines vers les consoles plus récentes. Au menu :
- Une toute nouvelle campagne mettant en vedette les seigneurs de fer incluant de nouvelles missions principales comme secondaires.
- De nouveaux endroits à découvrir, que ce soit Plaguelands (endroit jusqu’ici inconnu du cosmodrome), Felwinter où nous découvrirons un temple en l’honneur des 4 seigneurs de fer qui ont protégés le monde, ainsi que le mur que l’on revisitera à notre grand bonheur.
- Un tout nouveau Raid (Felwinter Peak)
- De nouvelles missions d’assaut ainsi que certaines existantes qui seront revisitées.
- De nouveaux événements publics dans les différents endroits à explorer.
- Pour le PVP, de nouvelles arènes, un nouveau mode et de nouvelles caractéristiques seront aussi proposés.
Durant l’histoire de Rise of Iron, vous découvrirez l’une des plus anciennes batailles des seigneurs de fer pour protéger notre monde et plusieurs liens entre ce moment et aujourd’hui. Nous apprenons aussi que nous découvrirons Jolder, personnage à qui le nom avait été donné à l’une des armes d’une précédente extension soit le Marteau de Jolder. Aussi, les déchus seront de retour encore plus fort que jamais, dans l’intention de devenir de véritables machines de guerre.
Le tout sera donc disponible pour 30 $ / 30 € le 20 septembre prochain. Le DLC prévoit aussi de nouveaux équipements, de nouvelles armes (autre que le Gjallarhorn) ainsi que de nouveaux thèmes d’armure à l’image de la bannière de fer.