Si jamais vous avez un petit creux et que vous êtes par hasard à Hong Kong, vous pourrez aller déguster dès aujourd’hui les burgers Xbox One dans les fast-food Triple-O. Attention, ces sandwichs ne seront disponibles que durant une période limitée donc dépêchez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Il existe deux déclinaisons du burger Xbox One, un burger classique avec son steak de boeuf et sa sauce spéciale « Triple-O » et un burger au poulet grillé et sa sauce mayonnaise à la moutarde et au miel.
Pour amplifier cette campagne de communication, Xbox a recouvert les murs de ces restaurants Triple-O avec des affiches des gros titres de la Xbox One comme Evolve, Sunset Overdrive ou Forza Horizon 2. On retrouvera également la couleur verte propre à Xbox sur les gobelets de soda, le papier emballant les burgers, mais aussi le mobilier et le comptoir. De plus, de nombreux lots seront à gagner lors de la commercialisation de ces burgers.
Espérons que toute cette campagne de communication aidera la Xbox One à bien se vendre sur le sol asiatique. Si la console de Microsoft a plutôt bien démarré en Chine, au Japon c’est actuellement un échec important.