De nouvelles photos publiées par MacRumors ce matin nous en disent un peu plus sur le prochain appareil d’Apple. En effet, sur la photo ci-dessus, il est possible d’identifier un flash comportant un dual LED. Cette nouveauté sera, si bel et bien réelle, d’une très grande utilité lors de la prise de photo à faible éclairage.
Sur la deuxième photo que le site web à obtenu, je ne cacherai pas que j’ai eu une grande déception en voyant que la puce de série A d’Apple était non-identifiée. D’un côté, la surprise est conservée. Un détail intéressant se révèle lorsqu’on regarde le numéro « 1243 » imprimé sur la puce qui nous révèle qu’elle a été produite à la fin d’octobre en 2012 (12 pour 2012 et 43 pour la 43eme semaine de l’année). Est-ce que cet appareil prototype utilisait une A6 parce que la nouvelle série A n’était pas prête ou, au contraire, elle est prête depuis un moment mais avait besoin d’être finalisée? Personne ne le sait.
Une autre information intéressante est inscrite sur la batterie. Il est écrit qu’elle a une capacité de 5.92 Whr contre 5.45 Whr sur l’iPhone 5. Donc, une bonne chose: l’iPhone 5S aurait une plus grosse batterie que l’iPhone 5.
Apple est soupçonné de vouloir présenter l’iPhone 5S cet automne avec un iPhone low cost.