Le super vilain aux pouvoirs mystiques de cette nouvelle saison d’Arrow qui a débuté la semaine passée, Damien Darhk, apparaîtra également dans The Flash et DC’s Legends Of Tomorrow.
Son interprète, Neal McDonough (Desperate Housewives, Marvel’s Agent Carter, Captain America: The First Avenger) s’est exprimé au micro de ComicBook.com et ses déclarations ont par la suite été confirmées par la CW. Le voyage dans le temps étant un élément central dans The Flash et DC’s Legends Of Tomorrow, on aura à faire à un Damien Darhk du passé, peut-être différent de celui qui nous est présenté dans Arrow pour l’instant.
« Vous retournez à la Ligue (ndlr: la Ligue des Assassins) — J’ai tourné un épisode de DCLOT la semaine dernière — et Damien Darhk est parfaitement le même en 1975 bien que moins sûr de lui et pas avec le même agenda qu’en 2015 […] C’est amusant de jouer différentes époques vous savez ? Revenir en arrière avec DCLOT et The Flash, dans cette dernière, je suis juste malade, délirant et je prends plaisir à tuer tout type de personnage. C’est du grand n’importe quoi. »
Il aurait glissé lors de l’interview être lié à Vandal Savage, le super vilain principal de DCLOT, mais il a coupé court au sujet: « J’apprécie les pouvoirs dont je suis doté car c’est mon temps […] pas celui de Savage ou Ra’s Al Ghul, mais celui de Damien Darhk »
N’oubliez pas de regarder Arrow pour découvrir un peu plus chaque semaine du sombre personnage de Neal McDonough, mais également The Flash donc! DC’s Legends Of Tomorrow est attendue pour janvier 2016.