Counter-Strike : Valve ajoute de nouveaux éléments de personnalisation

Counter Strikes - GlovesL’un des modèles économiques qui fonctionnent le mieux depuis plusieurs années dans l’univers vidéoludique est, sans aucun doute, celui du studio Valve avec Counter-Strike. C’est avec son système de camouflage pour ses armes que le titre a réussi à créer cette fameuse réputation. Depuis la dernière mise à jour, les développeurs ont mis à la disposition des joueurs des gants personnalisables.

Ces nouveaux objets sont disponibles en achat individuel sur le marché ou encore avec des caisses contenant des objets aléatoires. Tout comme les armes, il y aura des modèles plus rares que d’autres. Au total, Valve propose 24 thèmes pour les gants. Certains joueurs critiquent cette mise à jour qui, selon ces derniers, aurait pu permettre l’ajout de modes de jeux ou encore de nouvelles cartes. La façon dont le studio a implanté ces nouveaux objets personnalisables déplaît aux joueurs de Counter-Strike. En effet, les gants sont déjà aussi rares que certains modèles de couteau ou encore d’armes.

Counter-Strike : Global Offensive, le dernier jeu en date pour la franchise, est l’un des acteurs principaux de la scène eSport et s’est vendu à des millions d’exemplaires partout à travers le monde.