Compulsion Games dévoile South of Midnight

Le studio québécois Compulsion Games (We Happy Few) a annoncé son nouveau projet. South Of Midnight sera une expérience d’action et d’aventure à la 3e personne. Sans date de sortie officielle, le joueur incarnera dans le jeu une nouvelle héroïne nommée Hazel.

South Of Midnight s’étendra sur une partie fictive des États-Unis et est inspiré par les zones géologiques, topographiques, culturelles, sociétales et historiques les plus intéressantes du Sud. Bien que le jeu se déroule dans une version du monde moderne, les décors que vous traverserez seront presque exclusivement ruraux, reflétant les endroits situés entre les grandes zones urbaines, et le sentiment d’émerveillement et de danger qu’ils peuvent receler. Le studio souhaite élaborer un univers qui se veut nouveau pour les joueurs et qui reflète honnêtement la réalité de la région à travers le prisme du gothique.

South of Midnight

Dans la bande-annonce de South Of Midnight, on aperçoit le riche mélange culturel de la région, qui comprend des contes européens, caribéens et africains et qui a donné naissance à une tradition orale unique dont s’inspire le jeu pour sa ménagerie insolite. Il y a aussi les premier pouvoir de Hazel. Pour en savoir plus, rendez-vous sur un article dédié.