Même s’il est disponible depuis le 10 mars 2015, le jeu de gestion Cities Skylines continue de proposer du nouveau contenu très régulièrement. Cette fois-ci, les développeurs de Colossal Order nous proposent un DLC qui rendra nostalgiques de nombreux joueurs. Intitulé Natural Disasters, ce dernier est disponible dès maintenant sur PC au coût de 10,99 $.
En terme de nouveauté, Natural Disasters ajoute, comme son nom l’indique, des catastrophes naturelles. Un petit clin d’œil à la série SimCity bien connu par la communauté vidéoludique. On y retrouve, donc, des tornades, des tsunamis, des orages violents, des feux de forêt ou encore des attaques de météorites. Le joueur peut lancer ces événements lorsqu’il le désire ou encore activer une option permettant de rendre le tout un peu plus aléatoire. Dans ce cas, vous pouvez installer de nouveaux bâtiments permettant de prévoir les catastrophes naturelles et, ainsi, limiter leurs dégâts.
L’équipe de Geeks and Com’ vous proposera très bientôt son test complet de ce nouveau DLC pour Cities Skylines. À noter qu’en plus des nouveautés qu’offre Natural Disasters, les développeurs offrent une mise à jour gratuite permettant de créer ses propres scénarios et de les partager sur le Workshop de la plateforme Steam.