Bloodborne, l’exclusivité PlayStation 4 de From Software a récemment atteint le million d’exemplaires vendus. Un beau record, que Phil Spencer, le monsieur à la tête de la branche Xbox de Microsoft, a félicité. Sachez, par ailleurs, que ce score concerne à la fois les ventes physiques et dématérialisées du titre, sur les différents territoires, du 24 mars au 5 avril, soit en un peu moins de deux semaines.
Pour célébrer cette petite victoire, From Software a décidé d’offrir un petit DLC pour les détenteurs de Bloodborne, qui relève plus du symbolisme qu’autre chose, avec un ornement pour vos messagers. Vous pourrez donc les retrouver avec une tête remplie de bandages, comme le montre le tweet de Masaaki Yamagiwa, producteur du jeu. Le contenu sera disponible le 16 avril prochain.
おかげさまで『Bloodborne(ブラッドボーン)』は全世界累計実売本数100万本を突破しました。感謝を込めて「使者の包帯頭」を4/16よりPS Storeにて無料配信します。お楽しみに pic.twitter.com/U5VYtdI6WF
— 山際眞晃 Masaaki Yamagiwa (@giwamasa) April 14, 2015
Pour activer ce DLC, il vous suffira d’aller à la vasque des messagers, disponible à côté de la maison dans le rêve du chasseur. Dernières infos, puisque l’on parle de DLC, certaines rumeurs font état d’un contenu supplémentaire, disponible ultérieurement, pour le mode histoire. En effet, l’un des éléments du jeu, à savoir une porte, ne s’ouvre pas et indique le message habituel lorsqu’un lieu a besoin d’une clé pour être disponible, qu’aucun joueur n’aurait trouvé pour l’instant dans Bloodborne. Simple fantasme? On le saura bien assez tôt.