À l’occasion de la 21e journée de championnat, la National Rugby League (ligue australienne de rugby) et Marvel viennent d’annoncer une opération spéciale.
En effet, cinq équipes disposeront de maillots à l’effigie de certains superhéros de la licence Marvel. On retrouvera donc les Sydney Roosters avec Captain America, les Manly Warringah Sea Eagles avec Wolverine, les St. George Illawarra Dragons avec Ironman, les North Queensland Cowboys avec Thor et les Canberra Raiders avec Hulk.
Pour l’occasion, la journée de championnat sera même renommée en Marvel Super Hero Round et de nombreuses activités seront organisées autour des différentes rencontres ainsi qu’à la mi-temps. Par ailleurs, certains joueurs des équipes feront la promotion de cette journée spéciale en expliquant notamment ce qui rapproche les joueurs de rugby des super-héros de Marvel. On demande à voir les vidéos pour juger du ton des annonces ;)
Une chose est sûre, cela devrait permettre de vendre des maillots supplémentaires et c’est aussi une bonne manière de toucher un public différent pour les deux marques. Pour voir en action les équipes avec leurs maillots Marvel, il faudra maintenant attendre les 1er et 2 août prochains.
En attendant, si vous souhaitez les acheter, ils sont en vente depuis hier sur la boutique officielle de la National Rugby League. Il faudra compter 140 dollars australiens pour les tailles enfant et 160 dollars australiens pour les tailles adultes.