Assetto Corsa, le jeu de simulation de courses disponible sur Steam, vient de mettre en ligne sa mise à jour 1.1. Au programme, les développeurs promettent notamment des améliorations au niveau des animations, des performances générales mais également de l’intelligence artificielle des pilotes contrôlés par l’ordinateur. Il y a également la mise en place d’un nouveau système de pénalité et le support de plusieurs configurations pour un même sortie. Vous pouvez retrouver une liste (très) détaillée sur la page d’annonce Steam de Assetto Corsa.
Comme prévu, le premier contenu téléchargeable payant est également disponible. Dream Pack 1 pour Assetto Corsa est disponible à 16,99$ et donnera accès à :
- Circuit Nürburgring-Nordschleife en trois configurations possibles : complet, Nürburgring Endurance et Touristenfahrten. Les développeurs annoncent que pour la première fois pour un jeu PC, le circuit a été reproduit en utilisant la technologie Laserscan pour une plus grande fidélité du tracé ;
- 10 nouvelles voitures :
- Alfa Romeo 4C
- Alfa Romeo GTA
- Alfa Romeo 155 Ti V6
- BMW M235i Racing
- Corvette C7R GTE
- McLaren F1 GTR
- McLaren P1
- Mercedes-Benz C9 LM
- Mercedes-Benz 190E 2.5 EVO II
- Nissan GT-R NISMO GT3
Enfin, Assetto Corsa s’offre une nouvelle bande-annonce pour mettre de l’avant ses atouts. De quoi parler à certains amateurs de simulations automobiles qui attendent encore Project Cars par exemple…