La sortie d’Ant-Man, prévue pour le 14 juillet, approche à grand pas et visiblement le film nous réserve encore quelques surprises. C’est en tout cas ce que viennent de nous révéler nos confrères de MTV qui ont pu visiter le tournage du film de Peyton Reed il y a quelques semaines et qui peuvent enfin parler de ce qu’ils ont vu.
On apprend ainsi que Janet Van Dyne, l’héroïne The Wasp (La Guêpe) dans les comics originels, fera une apparition dans le film. Une information qui a d’ailleurs été confirmée par Kevin Feige, le grand maître des studios Marvel. On ignore globalement la portée du rôle mais MTV nous annonce qu’on devrait “la voir en action et comprendre ce qui lui est arrivé”.
Femme du scientifique et Ant-Man originel Hank Pym (Michael Douglas), Janet Van Dyne est aussi la mère de Hope Van Dyne qui sera incarnée par Evangeline Lily dans le film. Étant donné l’âge de Hank Pym dans le film et l’absence de communication sur l’identité de l’actrice qui jouera Janet Van Dyne, on peut se demander si le Marvel Cinematic Universe (MCU) n’est pas un train d’introduire une nouvelle Wasp en la personne de Hope Van Dyne.
Evangeline Lily deviendrait-elle une héroïne récurrente du MCU ? The Wasp fera t-elle une apparition dans les prochains Avengers ? Quand on connaît l’implication de The Wasp dans les comics Avengers, l’idée est on ne peut plus crédible en tout cas ! Réponse le 14 juillet ?