American Nightmare 3 : Elections – une seconde bande-annonce a été dévoilée

Universal Pictures a laissé paraître un nouvel extrait vidéo de sa franchise de The Purge, intitulée Election Year. Après avoir gagné 200 millions de dollars au box-office mondial avec le phénomène sanguinaire The Purge (Americain Nightmare), Universal Pictures dévoile une nouvelle bande-annonce du troisième volet. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le long-métrage promet encore bien des meurtres lors de ces douze heures de purge annuelle, visant à préserver le rayonnement des États-Unis d’Amérique, d’après les Pères Fondateurs.

Synopsis : Une sénatrice américaine se lance dans la course à l’élection présidentielle en proposant l’arrêt total de la Purge annuelle. Ses opposants profitent alors d’une nouvelle édition de cette journée où tous les crimes sont permis pour la traquer et la tuer…

Avec James DeMonaco (Little New York, Assault sur le central 13) de retour à la réalisation, The Purge : Election Year voit le retour de Leo Barnes (Frank Grillo) deux ans après la purge durant laquelle il entreprit une vengeance personnelle qu’il finit par abandonner. Désormais Chef de la Sécurité personnelle de la Sénatrice Charlie Roan (Elizabeth Mitchell), il devra la protéger des assassins radicaux qui veulent leur faire payer leurs pêchés. The Purge: Election Year (American Nightmare 3 : Élections en France ou la Purge 3 au Québec) sortira le 1er juillet en Amérique du nord et le 20 juillet seulement en France. Ci-dessous, redécouvrez la première bande-annonce du film.