Blizzard annonce Hearthstone: Curse of Naxxramas

Blizzard Hearthstone Curse of Naxxramas

En direct du salon Penny Arcade Expo (PAX East), Blizzard a annoncé le développement du premier mode aventure pour le jeu de cartes virtuel Hearthstone. Il s’agit de Curse of Naxxramas, une campagne solo qui vous mènera jusqu’au puissant sorcier mort-vivant Kel’Thuzad dans son ancienne nécropole. Les joueurs progresseront dans cinq secteurs d’un gigantesque donjon et gagneront des cartes uniques en affrontant des boss plus coriaces les uns que les autres, par exemple  Maexxna l’arachnide, Patchwerk l’abomination et Loatheb l’horreur fongique. Chacun de ces monstres possède son propre pouvoir et des cartes qui devraient donner du mal même aux joueurs expérimentés.

Un total de 30 cartes seront ajoutées au répertoire du jeu Hearthstone grâce à l’expansion de contenu Curse of Naxxramas. De plus, les héros participeront à l’aventure sur un plateau unique doté d’interactions, à l’image de ceux offerts en ce moment dans le jeu de base.

De nouveaux défis à relever avec l’expansion Hearthstone: Curse of Naxxramas

En plus de combattre des boss épiques, les fans de Hearthstone pourront se frotter à neuf défis de classe, lesquels sont en fait des combats du mode aventure modifiés de sorte à causer plus de problèmes aux héros. Chaque défi remporté déverrouille des cartes uniques à utiliser pour leur classe respective. Toutefois, avant de mettre la main sur ces trésors, il faudra patienter un peu car Blizzard compte rendre l’accès aux différentes zones de Curse of Naxxramas graduellement, d’abord avec un premier secteur offert gratuitement; les autres nécessiteront de payer de l’or ou de sa propre poche pour s’y aventurer.

Hearthstone: Curse of Naxxramas est en développement sur PC, Mac et Ipad. Blizzard n’a pas encore officialisé une date de sortie. En attendant, voici quelques images de nouvelles cartes disponibles dans l’expansion ainsi qu’un des boss :