Ce n’était désormais plus un secret, Electronic Arts avait planifié la sortie d’un nouvel opus de sa franchise Plants vs. Zombies d’ici la fin de l’année fiscale. C’est maintenant officiel, le studio PopCap Games a annoncé Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville qui sera disponible en version complète dès le 18 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. À noter que dès maintenant et jusqu’au 30 septembre prochain, vous pouvez vous procurer la Founder Edition et jouer au jeu dès maintenant.
Cette version anticipée, de près de 6 semaines, permet aux joueurs qui souhaite déjà obtenir le jeu pour une trentaine de dollars, d’accèder à des portions du titre à l’avance avant la sortie finale. Les développeurs ont confirmé que la progression et l’expérience acquise pendant la période anticipée serait sauvegardé dans la version finale de Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville. Le site internet du jeu répond à plusieurs questions.
En plus de pouvoir y jouer à l’avance, voici ce que cette édition d’accès anticipé permet :
- Des récompenses Fondateur hebdomadaires exclusives lors de vos quatre premières semaines de connexion
- Un prix spécial Fondateur de 29,99 $
- Un canal Discord dédié où les Citoyens Fondateurs pourront discuter avec l’équipe de développement
- Des mises à jour sur le contenu hebdomadaire, à retrouver dans La Gazette de Neighborville et sur la diffusion en direct des développeurs de PvZ, En direct de Neighborville
Enfin de profiter de cet accès anticipé, il suffit de se rendre sur le marché de votre console ou encore sur Origin et de se procurer la Founder Edition. Voici le contenu planifié pour ces six semaines :
Les nouveautés
Pour le moment, les développeurs ont annoncé 3 nouvelles plantes, mais aussi 3 nouveaux zombies pour ce jeu de tir à la troisième personne très coloré. On retrouve tout d’abord du côté des plantes, le Bonnet de nuit, le Chêne et Gland ainsi que Geule-De-Dragon.
Du côté des Zombies, on retrouve Zomboogie, Héros d’Action et Spationaute.
En plus de nouveaux personnages, les développeurs ont annoncé que Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville proposera des cartes beaucoup plus ouvertes et offrant des affrontements encore plus dynamique.