Jon Bernthal se fait démolisseur dans ces premiers extraits de The Punisher

Marvel et Netflix ont dévoilé les premiers extraits de la série solo du Punisher. Le personnage de Frank Castle a tout d’abord commencé durant la saison 2 de Daredevil. L’interprétation de Jon Bernthal ayant connu un franc succès, Marvel et Netflix se sont empressés de lancer sa propre série. En réalité, c’est le côté sombre et violent du personnage qui a su nous emballer lorsqu’il est apparu à Hell’s Kitchen. Meurtri par la perte de sa famille, Frank Castle n’obéit qu’à son seul code de conduite: la vengeance. On espère donc que les scénaristes de The Punisher aborde le personnage et sa série avec les mêmes ingrédients.

« Toutes les choses que j’ai faites, leurs souvenirs, ne m’ont jamais blessé. Le passé, c’est plus que des souvenirs, c’est le démon que vos soldats ont vu. Il arrive… Il arrive pour ramasser« , narre Frank Castle dans cette bande-annonce.

The Punisher est basé sur les comics Marvel créés par Gerry Conway, John Romita Sr. et Ross Andru. Le personnage a débuté dans le numéro 129 de The Amazing Spider-Man en 1974. Initialement prévu comme un super-vilain de Spider-Man, la brutalité du Punisher a emballé les fans et a rendu le personnage culte.

Jon Bernthal dans son costume du Punisher.

Distribution de The Punisher

Déjà vus dans Daredevil: Jon Bernthal (The Accountant, Baby Driver) dans le rôle de Frank Castle. Deborah Ann Woll (Daredevil, True Blood) dans celui de Karen Paige et Geoffrey Cantor (Daredevil, Public Enemies) en Mitchell Ellison.

De plus, ils sont rejoints par: Ben Barnes (Westworld, Le Portrait de Dorian Gray) qui incarnera Billy Russo. Ebon Moss-Bachrach (Girls, Furtif) sera Microchip et Jaime Ray Newman (Tarzan, Red Widow) interprètera sa femme. Amber Rose Revah (From Paris with Love, La Bible) sera Dinah Madani et Shohreh Aghdashloo (X-Men: L’Affrontement final, House of Saddam) sa mère Farah. Daniel Webber (11.22.63, Galore) dans le rôle de l’ex-militaire Lewis Walcott. Jason R. Moore (A Lonely Place for Dying, L’Apprenti Sorcier) incarne Curtis Hoyle, lui aussi vétéran militaire et ami de Frank. Paul Schulze (Nurse Jackie, Panic Room) qui sera l’agent Rawlins de la CIA. Ainsi que Michael Nathanson (The Knick, Time Freak) dans le rôle de Sam Stein. Enfin, Mary Elizabeth Mastrantonio (Scarface, Abyss) dans un rôle inconnu.

Ayant écrit les deux premiers épisodes, Steve Lightfoot (Hannibal) est le scénariste de The Punisher, avec Jim Chory et Jeph Loeb (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage) en tant que producteurs délégués. La série arrivera courant novembre sur Netflix. Ci-dessous une nouvelle promotion de la série qui nous montre un aperçu des personnages principaux.