The Last Knight est le cinquième opus de la franchise Transformers. Tout d’abord, dans cette nouvelle bande-annonce, nous apprenons que les robots existent depuis des siècles sur Terre. Néanmoins ils sont restés cachés pour la protéger de ce qui finirait par arriver… De toute évidence passé du côté obscur, Optimus est convaincu que son monde ne survivra que si le nôtre s’éteint. « La bataille finale s’abat sur nous« , annonce Sir Edmond Burton (Anthony Hopkins).
Toujours plus d’action dans ce cinquième Transformers de Michael Bay
C’est bien vrai, ce nouveau film Transformers va très certainement surpasser ses petits frères en termes d’action et de cascades. Au regard des différentes bandes-annonces dévoilées, ce cocktail d’effets spéciaux géniaux et de décors magnifiques a tout pour plaire. Cependant, reste à voir si la recette Michael Bay va proposer une intrigue pertinente cette année !
Du temps du roi Arthur jusqu’au monde contemporain, en passant par le règne nazi, Transformers: The Last Knight va révéler au monde que les robots aliens sont ici depuis toujours. Afin de préserver l’avenir de l’humanité, c’est dans le passé qu’il va falloir chercher des réponses. En plus des extraits plus haut, la bande-annonce finale du film ci-dessous, est parue ce week-end.
https://www.youtube.com/watch?v=zw7APtpzdME
Synopsis
The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus a disparu. La clé pour sauver notre futur réside dans les secrets enfouis du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. La sauvegarde de notre monde repose sur les épaules d’une alliance inattendue : Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un Lord anglais (Sir Anthony Hopkins) et une professeure d’Oxford (Laura Haddock). Vient un moment dans la vie de chacun où nous sommes appelés à changer les choses. Dans Transformers: The Last Knight, les proies vont devenir des héros. Les héros vont devenir des méchants. Un seul monde survivra : le leur, ou le nôtre.
Transformers: The Last Knight est réalisé par Michael Bay, d’après une histoire écrite par Akiva Goldman et un scénario de Art Marcum, Matt Holloway et Ken Nolan. Le film sortira dans les salles de cinéma françaises le 28 juin.
Distribution
Reprendront leur rôle: Mark Wahlberg (La Planete des Singes, Ted) en Cade Yeager, Josh Duhamel (Life as We Know It) alias le Lieutenant Colonel William Lennox, John Turturro (The Big Lebowski) dans le rôle de Seymour Simmons et Tyrese Gibson (Fast and Furious) celui de Robert Epps.
Ils sont rejoints pas Isabela Moner (100 Things To Do Before High School), qui sera Izabella et Laura Haddock (Les Boloss, Da Vinci’s Demons) Vivien Wembley, une professeure d’Oxford. Jerrod Carmichael (Nos pires voisins 2) interprète Desi et Anthony Hopkins (Thor: Le Monde des Ténèbres, Le Rite) sera Sir Edmund Burton.
Stanley Tucci (Captain America: The First Avenger, The Hunger Games) sera Joshua Joyce. Santiago Abrera (Heroes, Big Little Lies) Merlin, et Liam Garrigan (La Légende d’Hercule, Ultimate Force) le roi Arthur. Enfin Gemma Chan (Submarine, Bedlam), Sophia Myles (Tristan et Yseult, Outlander: Le Dernier Viking), Gil Birmingham (Twilight 4 & 5) et Mark Ryan (Black Sails) viennent compléter la distribution principale du film. Ils incarnent respectivement Quintessa, Darcy, le chef Sherman et le chef des forces spéciales.