Le concert de musique The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses s’arrêtera à nouveau au Québec cette année à deux reprises. D’abord, celui-ci fera un tour dans la ville de Québec le 9 septembre prochain suivi de Montréal le 8 décembre suivant. On en a d’ailleurs appris un peu plus sur le spectacle par le biais d’un communiqué.
D’abord, il s’agira d’un premier tour de piste depuis le lancement du titre le plus récent Breath of the Wild et le concert promet de contenir beaucoup de balades issues de celui-ci. Un nouveau mouvement, celui-ci est tiré de Skyward Sword, devrait aussi faire son entrée accompagnée de plusieurs classiques de la série. D’ailleurs, on verra le retour du légendaire Ballad of the Wind Fish à la grande demande des amateurs.
Comme chaque année maintenant depuis 4 ans, le concert Symphony of the Goddesses, qui comprend 66 musiciens et plus de 20 choristes, reprend les titres de la série The Legend of Zelda selon cinq mouvements pour un total d’environ 2 heures de spectacle. Nous vous invitions à voir les sites des salles respectives de spectacle pour l’achat de billets le plus rapidement possible, ils ont coutume de partir très rapidement. Bon spectacle les amis !