Tous les possesseurs de la passe saisonnière peuvent dès maintenant essayer la toute nouvelle extension du jeu Tom Clancy’s The Division. L’équipe du studio Ubisoft a créé un nouveau Serveur de Test Public (STP) pour les joueurs PC et ce dernier sera activé jusqu’au 13 novembre prochain.
Cette nouvelle extension intitulée Survie amène le joueur dans la Dark Zone afin de récupérer un potentiel antidote contre la pandémie. Après l’écrasement de votre hélicoptère dans une tempête de neige, vous devez survivre dans des conditions extrêmes : trouver des vêtements chauds, des ressources, de l’eau, de la nourriture et des médicaments est essentiel à votre survie.
Dans ce nouveau contenu téléchargeable, l’environnement hostile n’est pas votre seul ennemi. Vous devez également lutter contre 23 autres agents et affronter les Chasseurs, des ennemis mystérieux et mortels qui auront toujours une longueur d’avance sur eux. Avant de débuter une partie en mode Survie, vous le choix d’activer les modes PvP ou PvE. En PvP, bien que le système des Renégats ne s’applique pas, les agents peuvent choisir de coopérer ou d’affronter d’autres joueurs partout dans New York, même en dehors de la Dark Zone. En PvE, les joueurs pourront seulement collaborer entre eux.
Tom Clancy’s The Division est disponible depuis le 8 mars 2016 sur PC, PS4, Xbox One. Le titre est un jeu d’action en ligne mélangeant des éléments de RPG, de MMO et de FPS. Vous pouvez retrouver le test complet sur le site de Geeks and Com’.