Sans conférence ni Nintendo Direct, Nintendo axe toute sa communication autour de son Threehouse, mis en place au cœur du Convention Center de Los Angeles. Après nous avoir abreuvé de Zelda hier, Nintendo a annoncé aujourd’hui plusieurs dates concernant des jeux que vous pouvez retrouver sur notre site, et en a dévoilé plus sur Pokemon GO.
Et au détour d’une interview faisant suite à un live sur Pokemon GO que le très illustre papa de Mario, j’ai nommé Shigeru Miyamoto, a dévoilé une information cruciale sur le premier gros titre de Nintendo sur mobiles. En effet, ce dernier à déclaré que :
Vous devriez être en capacité de télécharger Pokemon GO quelque part durant le mois de juillet.
Voilà qui est plutôt clair, même si l’emploi du conditionnel nous invite à la prudence. Après que Miyamoto ai présenté l’accessoire « Plus », un équipement portatif qui permet de pratiquer le jeu sans avoir à constamment regarder son téléphone. Egalement, le créateur a indiqué que Nintendo espérait pouvoir sortir le Pokémon GO Plus en juillet, pour un prix fixé autour de 35 euros.
Mais ce n’est pas tout puisque cette fameuse présentation de Pokemon GO, vous pouvez la visionner juste ci-dessous. Attention préparez-vous un bon petit chocolat ou un thé, il y en pour 45 minutes, pas moins !