C’était la nouvelle arlésienne du jeu vidéo après Duke Nukem. Si ce dernier s’est révélé être une honte absolue, il reste encore de l’espoir pour The Last Guardian, revenu d’entre les morts l’année dernière. Après une bande-annonce rassurante sur la santé du jeu, Sony a à nouveau présenté son jeu lors de sa conférence la nuit dernière.
Et ce n’est pas tout puisque le jeu devrait tenir sa promesse de sortie en 2016 puisqu’il a été annoncé pour le 25 octobre prochain en exclusivité sur Playstation 4.
Et The Last Guardian ne pouvait pas débarquer sans son édition collector mettant à l’honneur Trico et le garçon. Pour 120€, vous pourrez donc vos procurer cette édition qui contient le jeu, un artbook de 172 pages, un Steelbook exclusif et bien évidement, la B.O du jeu ainsi qu’une statuette. Vous pouvez d’ailleurs voir de quoi il en retourne dans l’image ci-dessous.
Rendez-vous donc le 25 octobre prochain pour découvrir ce que vaut réellement ce titre nous faisant languir depuis si longtemps !