No Man’s Sky pourrait encore être repoussé

NoMansSkyCover

Décidément, No Man’s Sky n’en fini plus de se faire désirer. Après un tour du monde effectué ces derniers mois par Sean Murray, l’un des créateurs du projet présenté il y a maintenant 3 ans, le titre semblait s’approcher de nos machines pour le 21 juin prochain.

Cependant, plusieurs sources affirment aujourd’hui que le titre serait une nouvelle fois repoussé, pour des raisons encore inconnues pour le moment puisque ni Hello Games, ni Sony n’ont confirmé l’information et ne souhaitent pas s’exprimer. D’après Kotaku, expert en informations explosives, une première source affirmait ce report, suivi de près par la diffusion d’une image provenant du revendeur américain Gamestop.

nomansskydelayed

Sur cette dernière, que vous pouvez observer dans cet article on voit un panneau publicitaire sur laquelle la date de sortie initiale de No Man’s Sky a été masquée par un « coming soon« . Et sous cette image, une légende, indiquant que la date de sortie a été déplacée depuis la création de l’affiche et que par conséquent il faut utiliser un patch pour la masquer en attendant la communication de la nouvelle date.

Il y a cependant fort à parier que le report, s’il venant à se confirmer, concerne la version Playstation 4 de No Man’s Sky qui connaissait il y a quelques semaines encore, de nombreux problème de fluidité, d’affichage et de chargement. Nous vous tiendrons bien évidement au courant dès lors que l’information sera confirmée ou infirmée.