Fraîchement débarqué sur nos consoles et PC depuis quelques heures à peine, Overwatch fait déjà parlé de lui. Le nouveau jeu de Blizzard attend toujours patiemment son mode compétitif pour les plus désireux de montrer au monde entier leur talent. Ces joueurs devront donc eu aussi être quelque peu patient, le mode étant prévu un peu plus tard en juin.
Ce délais s’explique par le désir des développeurs de construire un système efficace de classement et de trouver la façon adéquate de pénaliser les joueurs qui quittent la partie sans en attendre la fin. Il est d’ailleurs coutume dans l’histoire des FPS possédant un mode de classement que celui-ci soit disponible un peu plus tard qu’au lancement du jeu, faute de temps ou volonté d’améliorer et stabiliser cette fonctionnalité. De plus, le jeu proposera finalement des saisons de deux mois et demi plutôt qu’un seul mois, ce qui était initialement prévu pour Overwatch.
Ne soyez donc pas surpris si au lancement du jeu il vous manque l’option « compétitif! » ou « partie classée ». Pour rappel, Overwatch est disponible depuis hier (Amérique) et aujourd’hui (Europe). La bêta avait été des plus populaire pour Blizzard qui avait attiré près de 2 millions de joueurs pour tester son nouveau jeu. La chasse est lancée, avez-vous déjà votre copie du jeu ou prévoyez-vous en faire l’acquisition?
https://www.youtube.com/watch?v=uiS1EqbjPSQ