Tous les vendredis matins, nous vous indiquons où se situe le vendeur Xûr et nous vous détaillons ce qu’il propose à vendre. A rappeler que le vendeur n’est présent qu’entre le vendredi 11h heure française (5h du matin heure québécoise) et le dimanche 11h heure française (5h heure québécoise) donc dépêchez vous de faire vos achats. Ceux-ci se font à l’aide de pièces étranges, que vous pouvez gagner en faisant l’assaut épique de la semaine, en participant à des évènements publics en free roaming ou bien en les lootant aléatoirement lors de parties PvP ou d’assauts de l’avant-garde.
Pour ce week-end du 20 mai, Xûr se situe sur la terrasse près du guide :
Voici ce que vend notre cher ami Xûr ce weekend :
- La Serre (Défense : 280) – Casque Titan – 13 pièces étranges
Compétences :
1) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.
2) Votre énergie de Super est restaurée lorsque vous tuez un ennemi avec votre grenade.
3) Bénédiction de lumière et Armes de lumière durent plus longtemps
- Dard de Khepri (Défense : 280) – Gantelets Chasseur – 13 pièces étranges
Compétences :
1) Vous devenez invisible en vous accroupissant et en restant immobile un court instant. En étant invisible, chaque attaque de mêlée dans le dos d’un ennemi inflige 4 fois plus de dégâts.
2) Augmente la vitesse de rechargement des armes principales.
3) Réduit le délai de récupération de votre attaque de mêlée chaque fois que vous ramassez un orbe de Lumière.
- Gantelets solaires (Défense : 280) – Gantelets Arcaniste – 13 pièces étranges
Compétences :
1) Augmente la durée de votre Grenade Solaire.
2) Augmente la vitesse de rechargement des armes spéciales.
3) Les attaques de mêlée régénèrent l’énergie des Grenades
- Télécommande universelle (Attaque : 280) – Fusil automatique – 23 pièces étranges
Note : Cette arme fait partie de la catégorie des armes principales.
Compétences :
1) La portée et la précision augmentent grandement lorsque vous visez de haut.
2) Les frags réalisés avec cette arme vous permettent d’infliger temporairement des dégâts supplémentaires.
- Engramme classique de torse – 29 pièces étranges
- Munitions lourdes : 1 pièce étrange
- Pièce « Trois de deniers » – 7 pièces étranges
NB : ne pas prendre en compte le niveau de défense des images. Elles ne sont présentes que dans le but d’illustrer l’article.
Notre conseil de la semaine :
Comme vous pouvez le voir, Xur est de nouveau à la Tour mais du fait de l’extension sortie le 15 septembre, il n’apporte pas les mêmes choses que d’habitude. Il vous propose trois pièces d’armure exotiques, de niveau 280 chacune et une arme de niveau d’attaque de 280 également. L’engramme classique vous permettra d’obtenir un exotique de l’an 1 pour compléter votre collection.
De bonnes choses cette semaine chez Xur et surtout des équipements peu vendus comme le dard de Khepri ou la Serre. Pour ceux qui ne les auraient pas encore dans leur collection, il est temps de dépenser ses pièces étranges.