Dès le 19 mai prochain, les joueurs pourront retourner sur le monde post-apocalyptique de Fallout 4 sur PC, PS4 et Xbox One avec le troisième contenu téléchargeable. Ce dernier s’intitule Far Harbor et emmènera le joueur ainsi que le détective Valentine sur l’île de Far Harbor, une nouvelle région radioactive hautement dangereuse.
Ce troisième DLC pour Fallout 4 ajoute donc un nouveau terrain de jeux, de nouvelles créatures et personnages inédits, tout en intégrant de nouvelles missions. La zone de Far Harbor est d’ailleurs en pleine guerre civile entre la secte des Enfants d’Atome et les habitants. Ce contenu téléchargeable sera disponible à l’achat pour une vingtaine de Dollars/Euros ou encore gratuitement pour les possesseurs du season pass.
Fallout 4 est un jeu de rôle et d’action disponible depuis le 10 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One. Le joueur contrôle un personnage créé selon ses goûts et sortant d’un abri anti-atomique qui doit se faire sa place dans la ville de Boston et de ses environs. Vous pouvez, d’ailleurs, retrouver le test complet du titre sur le site de Geeks and Com’.