UNITED STATES - JULY 22: CASTLE - Nathan Fillion stars as Rick Castle on ABC's "Castle." (Photo by Michael Desmond/ABC via Getty Images)

Nathan Fillion incarnera Wonder Man dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

UNITED STATES - JULY 22: CASTLE - Nathan Fillion stars as Rick Castle on ABC's "Castle." (Photo by Michael Desmond/ABC via Getty Images)
Photo by Michael Desmond/ABC via Getty Images

L’information a été dévoilée la semaine passée: l’acteur Nathan Fillion rejoint le casting des Gardiens de la Galaxie Vol.2 dans le rôle de Simon Williams a.k.a Wonder Man. Connu pour son rôle de Castle dans la série du même nom, Fillion fera son arrivée dans le Marvel Cinematic Universe dans la peau du super héros Wonder Man, un temps super vilain.

En effet, Simon Williams est libéré de prison par le Baron Zemo (interprété par Daniel Brühl dans Captain America: Civil War) qui souhaite le recruter pour son équipe des Maîtres du Mal, composée de l’Enchanteresse également. A la suite d’une expérience menée par Zemo, Williams se voit conférer des pouvoirs et se fait appeler Wonder Man. Dans une attaque face aux Avengers, il finit par tourner le dos aux Maîtres du Mal en décidant de sauver les vengeurs dans un ultime effort. Par la suite, il fait équipe avec les Avengers et finira par être affecté à la super équipe des Avengers de la Côte Ouest.

A l’origine, Simon Williams s’est retrouvé en prison car il est accusé de diverses fraudes alors qu’il est à la tête de l’entreprise de son défunt père, que son frère Eric ne voulait reprendre. Businessman malgré lui, Williams se débrouille aussi dans certains domaines scientifiques mais trouve sa voie dans l’univers d’Hollywood: Wonder Man devient acteur.

Wonder-Man-Simon-Williams-Guardians-of-the-Galaxy-Vol-2

Ami de longue date avec le Fauve, amant de la Sorcière Rouge et jumeau de La Vision, je suis curieux de voir le rôle qui sera attribué à Wonder Man dans le film des Gardiens de la Galaxie Vol.2. Il possède une force qui égale celle de Thor et même The Hulk, et il est très résistant – à la chaleur comme au froid – et endurant. Combattant redoutable et cascadeur au cinéma, l’énergie ionique qu’il dégage lui permet de voler et semble le rendre immortel.

Nathan Fillion (Castle, Firefly) rejoint donc Chris Pratt (Peter Quill/Star Lord), Zoé Saldaña (Gamora), Dave Bautista (Drax Le Destructeur), Vin Diesel (voix de Groot), Bradley Cooper (voix de Rocket Raccoon) et les nouveaux venus Kurt Russel (père de Peter Quill), Pom Kementieff (Mantis) et Silvester Stallone (un ravageur, sbire de Yondu).

Nous vous rappelons le synopsis du film : Sur fond de la toute nouvelle Awesome Mixtape #2, Guardians of the Galaxy Vol.2 reprend les aventures de l’équipe tandis qu’ils cherchent à démêler le mystère de la véritable filiation de Peter Quill. 

Avec James Gunn à la réalisation de cette suite, le film Guardians of the Galaxy Vol.2 (Les Gardiens de la Galaxie Vol.2) est actuellement en production. La date de sortie est prévue pour le 26 avril 2017 en France et le 5 mai 2017 en Amérique du Nord.