La production cinématographique The Flash perd son réalisateur

The-flash-movie-logo

Les studios Warner Bros avait annoncé le scénariste et écrivain Seth Grahame-Smith en tant que réalisateur pour le film The Flash. Cependant, la nouvelle vient d’être annoncée, l’auteur quitte son poste à la réalisation de la production cinématographique du film.

Pour quelles raisons ? Selon le magazine américain The Hollywood Reporter, la raison est due à des différences créatives. L’auteur du film Orgueil et Préjugés et Zombies et de Abraham Lincoln Chasseur de Vampires devait faire ses débuts dans l’univers de DC Comics. Le studio gardera son scénario. Les studios Warner Bros sont présentement à la recherche d’un nouveau réalisateur. Il ne faut pas s’en faire, car, ils ont le temps de trouver un remplaçant.

L’acteur de 23 ans, Ezra Miller, qui a fait ses débuts dans le film Le Monde de Charlie ainsi que Batman v Superman : L’aube de la justice, va retourner dans son personnage de Barry Allen pour ce film. Nous pourrons le voir dans le prochain film de J.K. Rowling, les Animaux Fantastiques ainsi que Justice League : Part 1.

Malgré leur différent, Seth Grahame-Smith reste en bons termes avec le studio Warner Bros puisqu’il est sur la production du prochain Lego Batman le film ainsi que Beetlejuice 2.

The Flash sortira sur les grands écrans en mars 2018.