Beaucoup de joueurs ont souligné la qualité de Rainbow Six Siege et il est rapidement devenu un des piliers de l’esport et des jeux les plus streamés sur Twitch. Cependant, depuis la sortie du premier DLC, Operation Black Ice en février dernier, Ubisoft n’a pas communiqué sur le calendrier ni le contenu des prochains DLC.
Durant les finales de la Rainbow Six Pro League, Ubisoft a levé le voile sur Operation Dust Line et les deux opérateurs qu’elle va ajouter au jeu. Ils feront partie d’une nouvelle escouade antiterroriste, les Navy Seals américains. Le premier d’entre eux est un défenseur nommé Valkyrie qui manie un shotgun et peut déployer des caméras collantes qui pourront être utilisées par l’ensemble des membres de son escouade. Le deuxième personnage nommé Blackbeard peut ajouter un bouclier sur son arme lui permettant de résister aux assauts sur la première ligne de front.
Les possesseurs du season pass auront accès « gratuitement » aux deux opérateurs dès le 9 mai prochain. Les autres joueurs devront patienter une semaine et chaque opérateur sera disponible pour la modeste somme de 25 000 crédits.
Ubisoft a également révélé qu’opération Dust Line sera centrée autour du Moyen-Orient, mais aucune image ni vidéo de nouvelles maps n’ont été montrées.