God Eater 2 Rage Burst possède enfin une date de sortie, avec God Eater Resurrection offert

God Eater 2 Rage BurstGod Eater est possiblement une série qui parle à très peu de personnes en Europe. Ayant fait ses débuts sur la PlayStation Portable de Sony, la licence aura réussi à se démarquer malgré sa forte ressemblance avec Monstre Hunter, mais avouons que sa faible localisation en occident n’a pas non plus aidé à un essor de reconnaissance : sur 5 jeux sortis au Japon actuellement, un seul aura traversé nos frontières.

Cela étant, Shift, les développeurs de la série, ne nous ont pas oublié. C’est lors du RPG Tour, événement organisé par Bandai Namco, que Yusuke Tomizawa, producteur sur la licence, a annoncé la bonne nouvelle. Nous savions que God Eater 2 Rage Burst verrait bien le jour dans nos contrées, mais nous savons dorénavant que nous pourrons mettre la main dessus le 30 août prochain.

Exclusivités qui sont à prévoir pour le vieux continent, les DLC : chaque précommande sera récompensé d’un code, permettant de télécharger du contenu inspiré des licences Sword Art Online, Tales of, et Tokyo Ghoul.

Par ailleurs, nous avons appris au même moment que God Eater Resurrection, le remaster de l’opus PlayStation Portable, sera offert pour toute personne qui achètera God Eater 2 Rage Burst, quelle que soit la version, pour les Européens. Bandai Namco, a l’heure où ces lignes sont écrites, n’a pas encore communiqué sur une offre potentiellement identique pour l’Amérique du Nord.

Pour rappel, God Eater 2 Rage Burst est un portage amélioré pour PlayStation 4, PlayStation Vita et PC de God Eater 2.