Treyarch dévoile Eclipse, le second DLC de Call of Duty Black Ops III

call-of-duty-black-ops-3-eclipse

Alors que les joueurs profitent toujours d’Awakening, le premier contenu additionnel de Call of Duty Black Ops III, Treyarch vient de lever le voile sur Eclipse, le second DLC de son FPS à succès. En plus de quatre nouvelles cartes multijoueurs, Eclipse inclut une toute nouvelle expérience Zombie qui plongera le joueur dans un contexte mêlant Seconde Guerre Mondiale et morts-vivants au cœur du Pacifique.

Mark Lamia, directeur du studio treyarch, a déclaré à ce sujet :

L’engagement et le soutien des fans sur Black Ops III continuent à nous inspirer. Eclipse contribue à démontrer notre volonté de créer la meilleure expérience de gameplay possible pour chacun de nos DLC. Nous repoussons constamment nos propres limites pour inventer de nouvelles façons de jouer.

Eclipse contiendra quatre nouvelles cartes multijoueurs : Spire, Rift, Knockout et Verge la version revisitée de la célèbre carte de Call of Duty : World at War, Banzai :

  • Spire : Spire transporte les joueurs au cœur de combats multijoueur sur le terminal d’un aéroport suborbital situé dans les nuages

call of duty black ops III eclipse spire

  •  Rift : Au cœur d’un complexe militaire futuriste caché au sein d’un volcan en pleine activité, Rift confine les joueurs dans des zones étroites pour des affrontements intenses, où la seule issue semble être d’avancer coûte que coûte.

call of duty black ops III eclipse rift

  • Knockout : Située dans un Temple Shaolin traditionnel, Knockout semble être le lieu idéal pour un tournoi de Kung Fu musclé.

call of duty black ops III eclipse knockout

  • Verge : Cette version revisitée de la célèbre carte de Call of Duty : World at War, Banzai, amène le combat dans un futur post-apocalyptique où les deux factions belligérantes semblent condamnées à une guerre sans fin.

call of duty black ops III eclipse verge

Eclipse comprend également Zetsubou No Shima, le très attendu et tout nouveau chapitre du mode Zombies de Call Of Duty : Black Ops III, dont l’histoire se déroule sur l’ensemble des quatre DLC packs de Black Ops III cette année. Les personnages d’Origins poursuivent leur mission visant à stopper l’apocalypse Zombie, pas seulement dans notre univers, mais dans tous les univers. Nos héros se retrouvent coincés sur une île du Pacifique, sur laquelle s’était installée la Division 9. Il s’agit d’un laboratoire de recherche biologique ayant mené des expériences sur l’Elément 115 et ses effets mutagènes sur l’homme, la faune et la flore, qui ont engendré des horreurs inimaginables. La carte Zetsubou No Shima est une île remplie de nouveaux Zombies terrifiants, de nouvelles mécaniques de transport originales, de pièges dévastateurs et bien entendu de quêtes Zombies annexes.

Le DLC sortira en avant-première sur PlayStation 4 le 19 avril 2016 et un mois après sur Xbox One et PC.