Alors que Ridley Scott vient de remporter le Golden Globe de la « Meilleure Comédie/film musical » pour Seul sur Mars, il semblerait qu’il ne veuille pas s’arrêter là : en effet, Alien Covenant (la suite de Prometheus) serait selon lui plus effrayant que le film Alien, sorti en 1979 ! Interrogé à la suite de la cérémonie en question, le réalisateur britannique a déclaré :
« J’étais incapable de regarder le film (Alien) une fois supplémentaire. Je suis parti marcher au moment de la scène de la cuisine avec John Hurt qui commence à vomir son petit-déjeuner. A ce moment, j’ai réalisé combien le film était effrayant… Je me sentais coupable d’être allé trop loin, car c’était extrême. Je vais essayer de faire ça à nouveau avec Alien: Covenant, mais en bien pire. »
Ridley Scott semble avoir beaucoup d’ambitions pour ce nouveau film, d’autant plus qu’il a également précisé que ce dernier serait « méchamment » classé « R » ! Que pensez-vous de cette déclaration à propos d’Alien Covenant (dont la sortie aux États-Unis est fixée en octobre 2017) ? N’hésitez pas à partager votre avis, en laissant un commentaire en bas de cet article.