Alors que le dernier Call of Duty Black Ops III est en tête des charts en France et en Amérique du Nord depuis son lancement, on vient d’apprendre que la franchise Call of Duty a vendu depuis sa création plus de 250 millions de jeux. Et pourtant, le dernier né de la série d’Activision a connu une très rude concurrence lors de sa sortie à l’automne dernier. Entre les Assassin’s Creed Syndicate, Fallout 4 ou même The Witcher 3 un peu plus tôt dans l’année, il a tenu tête à tous ces concurrents et domine les classements des jeux les plus vendues encore aujourd’hui.
De plus on sait que chaque Call of Duty se vend très bien pendant les fêtes de Noël mais aussi durant son année d’existence. Reste donc à savoir si le prochain jeu de la série qui va sortir à l’automne 2016 va connaitre le même succès et accroitre les ventes de la franchise.
Rappelons que Black Ops III est sorti sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox 360, Xbox One et PC depuis le 6 novembre 2015. Vous pouvez retrouver notre test ici.