Alors que le CES 2016 vient tout juste de fermer ses portes à Las Vegas, LG commence la promotion pour la conférence qu’elle tiendra lors du Mobile World Congress (MWC). Si le lieu n’est pas confirmé, le 21 février correspond bien à la veille de l’ouverture de l’événement à Barcelone.
Ainsi, LG a envoyé des invitations avec une boîte à jouer en illustration et le slogan « Play Begins » comme seules indications. Comment interpréter cela et surtout quel(s) produit(s) / service(s) se cache(nt) derrière cela ? S’agit-il de quelque chose lié au jeu ou au divertissement ?
On notera que cette année LG semble avoir changé son calendrier d’annonce pour les téléphones mobiles puisque le constructeur n’a profité du CES pour présenter un téléphone pour l’Amérique du Nord comme c’était le cas avec le G Flex 2 en 2015 et le G Pro 2 en 2014.
Peut-être qu’il profitera du MWC pour faire ses grosses annonces dans le domaine du mobile . Il pourrait ainsi devancer la présentation de son LG G5 et nous surprendre par rapport aux années précédentes et aux annonces plus tard dans l’année (avril / mai) ?