Robbie Amell, le frère de Stephen Amell, l’interprète de Oliver Queen a.k.a Green Arrow, va reprendre son rôle de Ronnie Raymond très prochainement dans la deuxième partie de la saison 2 de The Flash. Si l’on s’était habitué à voir R.Amell incarner Firestorm dans la saison 1 pour, notamment, sauver Central City, cette fois-ci ce n’est pas un costume de héros qu’il revêtira.
En effet, il jouera le rôle de Ronnie Raymond de la Terre-2 mais ne fusionnera pas avec le Dr.Stein ; à l’inverse, il deviendra le super vilain Deathstorm. Dans l’univers des comics DC, Ronnie Raymond est devenu Deathstorm après avoir été ramené à la vie durant les événements de Blackest Night. Dans la suite des comics, New 52, c’est Martin Stein qui devient Deathstorm sur la Terre-3 en plus d’être un membre du Syndicat du Crime. Sur la Terre-2, Ronnie Raymond est toujours marié à Caitlin Snow qui, elle, est devenue Killer Frost, antagoniste que nous avions aperçu dans l’épisode final de la saison 1 de The Flash. Voilà qui devrait donner du fil à retordre à Barry Allen et son équipe !
Andrew Kreisberg, producteur de la série, a déclaré auprès de nos confrères de Entertainment Weekly :
Nous sommes plus que ravis d’avoir Robbie de retour pour The Flash […] Vous ne pouvez laisser pour mort un si bon Firestorm. Seulement, cette fois, il est de retour avec un changement, la version Terre-2, plus sombre, de notre cher Ronnie, sous la forme de Deathstorm.
The Flash sera de retour d’ici deux semaines, le 19 janvier à 8 p.m. (ET) sur The CW.