Destiny : Emplacement de Xûr et équipements (Week-end du 6 novembre 2015)

Destiny xur GC

Tous les vendredis matins, nous vous indiquons où se situe le vendeur Xûr et nous vous détaillons ce qu’il propose à vendre. A rappeler que le vendeur n’est présent qu’entre le vendredi 10h heure française (5h du matin heure québécoise) et le dimanche 10h heure française (5h heure québécoise) donc dépêchez vous de faire vos achats. Ceux-ci se font à l’aide de pièces étranges, que vous pouvez gagner en faisant l’assaut épique de la semaine, en participant à des évènements publics en free roaming ou bien en les lootant aléatoirement lors de parties PvP ou d’assauts de l’avant-garde.

Pour ce weekend du 6 novembre, Xûr se situe près de la grande porte dans le hangar de gauche :

destiny tour 8 mai

Voici ce que vend notre cher ami Xûr ce weekend :

  • Casque de la Lumière Intérieure (Défense : 280) – Casque Titan – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Le délai de récupération de l’attaque de mêlée est réduit quand vous ramassez un orbe.
2) Les effets de Mort venue d’en haut et de Ténacité s’ajoutent à l’Onde dévastatrice.
3) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.

  • Les Machines Impossibles (Défense : 280) – Casque Arcaniste – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Débloque gratuitement la branche Point d’éclair de la doctrine Rite de l’orage.
2) Vous récupérez des points de vie quand vous ramassez un orbe.

  • Rôdeur Nocturne (Défense : 280) – Casque Chasseur – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Votre énergie de Super est restaurée lorsque vous tuez un ennemi avec une grenade.
2) Votre gain de Super augmente lorsque vous tuez des sbires des Ténèbres.
3) Le Pistolet d’Or tire un seul coup six fois plus puissant et confére l’effet Trou de la serrure.

  • Engramme exotique de casque – 19 pièces étranges
  • Engramme classique d’arme lourde – 31 pièces étranges
  • Munitions lourdes : 1 pièce étrange
  • Pièce « Trois de deniers » – 7 pièces étranges

NB : ne pas prendre en compte le niveau de défense des images. Elles sont tirées des anciens DLC et ne sont présentes que dans le but d’illustrer l’article.

Notre conseil de la semaine :

Comme vous pouvez le voir, Xur est de nouveau à la Tour mais du fait de l’extension sortie le 15 septembre, il n’apporte pas les mêmes choses que d’habitude. Il vous propose trois pièces d’armure exotiques, de niveau 280 chacune et contrairement à la semaine dernière un engramme de gantelets exotique par lequel vous obtiendrez un exotique de niveau de défense 290 (ou de niveau 310 si vous avez déjà un niveau de défense de plus de 300 ; dans ce cas, vous pouvez toujours tenter votre chance). L’engramme classique vous permettra d’obtenir un exotique de l’an 1 pour compléter votre collection.

Cette semaine, Xur n’apporte pas de nouveautés, ces exotiques ont déjà été vendu depuis le lancement du Roi des Corrompus. Nous vous conseillons de garder vos pièces étranges pour d’autres occasions.