[PGW 2015] Entretien avec Olivier Proulx, producteur sur Deus Ex Mankind Divided

Deus Ex Mankind Divided

Lors de cette Paris Games Week 2015, nombreux sont les jeux ne sortant qu’après les fêtes de fin d’année, à être venus se présenter au public, et parmi ceux-là, Deus Ex Mankind Divided, nouvel épisode de la série et suite de Human Revolution. Si sur le salon, seules les présentations non jouables étaient disponibles pour le public, Eidos Montreal est venu en nombre pour présenter une version jouable aux journalistes. Après notre essai, pour lequel des impressions vont arriver très prochainement, nous avons eu l’opportunité d’avoir en entretien Olivier Proulx, producteur du jeu.

Durant une dizaine de minutes, ce dernier nous explique son rôle en tant que producteur, les évolutions que Deus Ex Mankind Divided apporte à la série et les différents schémas de pensée qui ont animés le développement du titre. Cet entretien fût riche d’enseignements sur la nouvelle mouture de la série Deus Ex et on espère que son visionnage ci-dessous répondra à certaines de vos questions N’hésitez pas à commenter cet entretien sous la vidéo si vous avez des remarques ou même des questions que nous n’aurions pas posé et qui vous tiendraient à cœur !