Plébiscité par une grande partie de la presse dont Geeks And Com’, The Witcher 3 revient la semaine prochaine avec une première extension nommée Hearts of Stone dans laquelle Geralt devra aider l’Homme de Verre, un mystérieux personnage rencontré au début du jeu principal, à résoudre un problème lié à un homme immortel dénommé Olgierd von Emerec.
Dans cette première extension de The Witcher 3, pour laquelle CD Projekt Red annonce une dizaine d’heures de jeu, Geralt devra recruter une équipe de compagnons aptes à l’aider, rencontrera de nouveaux personnages dont certains connus des fans de la série, et devra se défaire de monstres inédits dans l’aventure. Dans la bande-annonce que vous pouvez découvrir ci-dessous, on peut voir qu’il y a des spectres, une intrigue qui semble assez complexe, et également ce système de compagnons dont Geralt aura besoin. Dans le communiqué que CD Projekt joint à la vidéo, il est expliqué qu’une nouvelle mécanique de gameplay liée aux runes fera son apparition et qu’elle aura un impact « significatif » sur la manière de jouer.
Cette extension Hearts of Stone pour The Witcher 3 sera disponible le 13 octobre prochain en téléchargement et dans une version physique contenant deux decks physiques de Gwynt.