Tous les vendredis matins, nous vous indiquons où se situe le vendeur Xûr et nous vous détaillons ce qu’il propose à vendre. A rappeler que le vendeur n’est présent qu’entre le vendredi 11h heure française (5h du matin heure québécoise) et le dimanche 11h heure française (5h heure québécoise) donc dépêchez vous de faire vos achats. Ceux-ci se font à l’aide de pièces étranges, que vous pouvez gagner en faisant l’assaut épique de la semaine, en participant à des évènements publics en free roaming ou bien en les lootant aléatoirement lors de parties PvP ou d’assauts de l’avant-garde.
Pour ce weekend du 18 septembre, Xûr se situe devant la porte en face du guide dans la Tour Gauche :
Voici ce que vend notre cher ami Xûr ce weekend :
- Forteresse Crânienne – Casque Titan – 13 pièces étranges
Compétences :
1) Les attaques de mêlée régénèrent l’énergie des grenades.
2) Vous récupérez des points de vie quand vous ramassez un orbe.
3) Les frags réalisés avec le Poing de la tempête régénèrent vos points de vie. Vous réapparaissez avec de l’énergie d’attaque de mêlée.
- Les Machines Impossibles – Gantelets Arcaniste – 13 pièces étranges
Compétences :
1) Débloque gratuitement la branche Point d’éclair de la doctrine Rite de l’orage.
2) Vous récupérez des points de vie quand vous ramassez un orbe.
- Echine du Jeune Ahamkara – Gantelets Chasseur – 13 pièces étranges
Compétences :
1) La Grenade laser dure plus longtemps une fois placée.
2) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.
3) Le gain d’énergie de votre Super est amélioré en cas de frag à la grenade.
- Engramme classique d’arme lourde – 31 pièces étranges
- Engramme de casque exotique – 19 pièces étranges
- Munitions lourdes : 1 pièce étrange
- Pièce « Trois de deniers » – 7 pièces étranges
Notre conseil de la semaine :
Comme vous pouvez le voir, Xur est de nouveau à la Tour mais du fait de l’extension sortie ce mardi, il n’apporte pas les mêmes choses que d’habitude. Il vous propose trois pièces d’armure exotiques, de niveau 280 chacune. Pas d’arme mais un engrené de casque exotique qui vous permettra de gagner un casque exotique 2.0 de niveau 280 également. L’engramme classique vous permettra d’obtenir un exotique de l’an 1 pour compléter votre collection.
cette semaine, je vous conseille de prendre un des exotiques de votre classe, en particulier les machines impossibles si vous avez un arcaniste. En revanche, je vous conseille d’acheter l’engramme exotique de casque pour tenter de remporter un nouveau casque du Roi des Corrompus.