[Gamescom 2015] Assassin’s Creed Syndicate fait dialoguer ses héros

Assassin's Creed Syndicate logo

On le sait depuis plusieurs mois, Assassin’s Creed Syndicate aura deux héros, deux jumeaux : Evie et Jacob Fryes, tous deux membre de la Confrérie des Assassins.

Si on ne sait pas encore dans quelles proportions on incarnera l’un et l’autre, Ubisoft semble vouloir mettre en avant les divergences de entre le frère et la sœur ou du moins les différences de compréhension du monde qui les entoure. C’est donc dans une vidéo sur fond de reprise du Silent Running de Mike & the Mechanics qu’Assassin’s Creed Syndicate présente un dialogue entre les deux héros sur le but à poursuivre et immédiatement, on perçoit ces différences qui on l’espère se traduira dans le jeu par des éléments de gameplay différents. Jacob semble plus belliqueux tandis que Evie semble plus à cheval sur les principes de la confrérie avec une certaine naïveté.

Nul doute que d’ici la sortie du titre le 23 octobre prochain, on en apprendra beaucoup plus sur Assassin’s Creed Syndicate qui aura la lourde tâche de relever le niveau après un Assassin’s Creed Unity beau, mais dont le scénario et la technique pêchaient.