Electronic Arts a dévoilé lors de sa conférence à la Gamescom 2015, une nouvelle séquence de gameplay d’Unravel, petit jeu de plateforme qui transpire la poésie où l’on contrôle un petit personnage fait de laine rattaché au début du niveau tel le fil d’Ariane par l’un de ses fils et qui utilise l’autre extrémité pour progresser !
Le créateur du jeu, Martin Sahlin présent sur scène, a expliqué que Unravel obligera parfois le joueur à mourir et à recommencer le niveau afin de résoudre certaines énigmes. Il a également insisté sur le fait qu’il y aura différentes possibilités d’utiliser la ficelle afin de franchir les obstacles de l’aventure et donc de progresser. Le décalage entre ce petit personnage et l’environnement réaliste donne une véritable identité visuelle au titre, c’est d’ailleurs ce qui avait retenu l’attention de la rédaction lors de sa présentation à l’E3 en juin dernier.
Rappelons qu’Unravel sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC en 2016. Qu’avez vous pensé de cette nouvelle présentation du jeu ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires