Need for Speed avait plutôt enthousiasmé le public lors de sa présentation à l’E3, c’est fort de ce succès qu’il est revenu à la Gamescom, cette fois-ci la présentation se concentre sur l’histoire du jeu et les icônes de Need For Speed qui le sont aussi dans la vrai vie, au nombre de 5, le plus connus du grand public étant Ken Block dont vous avez surement vu les drifts exceptionnels lors de ses vidéos Gymkhana. Au cours de l’aventure vous pourrez choisir quelles icônes vous voulez impressionner et choisir votre style de conduite en conséquence.
Les développeurs ont aussi expliqué que grâce au réalisme atteint avec le Frosbite 3, ils ont pu combiner images réels et voiture in game afin de créer un environnement crédible et « palpable » et il est vrai qu’en l’état, il est bien difficile de vérifier ce qui est modélisé et ce qui est filmé. Petite déception cependant, aucune vrai séquence de gameplay n’a été présentée au public.
N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de cette nouvelle présentation de Need For Speed, pour rappel, le titre sortira le 5 novembre sur PS4, Xbox One et PC.