La série TV Hannibal ne connaitra finalement que trois actes : en effet, malgré un bon succès d’estime auprès des spectateurs, le taux d’audience n’a fait que diminuer au fil des années… Avec des résultats en baisse depuis le début de la troisième saison, la chaîne américaine NBC, les jugeant insuffisants, a décidé de ne pas commander de nouveaux épisodes annulant ainsi les enquêtes d’Hannibal Lecter !
Le créateur de la série, Bryan Fuller, a réagi par rapport à cette annulation, mais remercie toutefois la chaîne NBC :
« NBC nous a permis de créer une série qu’aucune autre chaîne aurait osé mettre à l’antenne (…). Jen Stalke et son équipe ont été des partenaires fantastiques et nous ont soutenus artistiquement au-delà de ce qui est mesurable. Hannibal termine son dernier plat sur NBC cet été, mais un cannibale affamé peut toujours dîner. Et personnellement, j’attends avec impatience mon prochain repas avec NBC ».
Cela dit, que les « Fannibals » peuvent encore espérer voir de nouvelles saisons de leur série TV favorite, car la société productrice d’Hannibal « The De Laurentiis Company » a posté un tweet expliquant que de nouvelles options sont à l’étude afin de développer de nouvelles saisons :
De votre côté, que pensez-vous de cette annulation ? N’hésitez pas à donner votre avis via les commentaires, situés en bas de cette news !