Hyrule Warriors débarque sur 3DS

À moins d’une semaine avant l’E3 Nintendo subit une fuite (ou pas?) d’un titre à venir à travers une bande-annonce. Hyrule Warriors 3DS ne semble à première vue n’être qu’un portage de la version Wii U sorti à l’automne dernier avec quelques ajouts tels que les personnages de Tetra et du Roi tous deux tirés de l’épisode Zelda Windwaker sur Gamecube (ainsi que le remake Wii U).

Les irréductibles N-Sex qui se seront procurés les deux versions du titre auront d’ailleurs le privilège de débloquer ces nouveaux combatants sur Wii U. On peut également apercevoir un item très connu des fans, l’ocarina, cette fois de couleur dorée.

zelda_hyrulewarriors_3ds

Nous en apprendrons probablement plus sur le titre d’ici peu mais en cette génération de remake/portage/remaster on peut se poser la question si Nintendo essaie de se racheter de l’absence d’un certain Zelda au plus grand salon dédié aux jeux vidéos. Sachant que ce portage est le troisième de quatre jeux tirés de la franchise Zelda à débarquer sur 3DS dont, rappelons le, le quatrième était une suite de l’épisode Super Nintendo, pensez vous que Big N aime servir du réchauffé?