The Witcher 3 E3 2014

The Witcher 3 : un record et deux nouveaux DLC gratuits

The Witcher 3 E3 2014

Trois semaines après sa sortie sur Playstation 4, Xbox One et PC, The Witcher 3 : Wild Hunt continue de se faire patcher régulièrement, ainsi que de recevoir deux nouveaux DLC par semaine.

Avant cela, et pour accompagner ces deux DLC, voici la lettre ouverte de Marcin Iwinski, co-fondateur de CD Projekt Red, indiquant sa fierté d’annoncer que The Witcher 3 : Wild Hunt s’est vendu à 4 millions d’unités toute plateforme confondu  lors de ses deux premières semaines de commercialisation, ce qui constitue évidemment le record de la franchise :

DLC Witcher Semaine 3Je voudrais profiter de cette opportunité pour remercier les quatre millions de joueurs dans le monde ayant acheté The Witcher 3 : Wild Hunt durant les deux premières semaines de commercialisation. Quatre millions de fans de RPG ont dépensé leur argent durement gagné dans notre jeu, et nous prenons cela comme le signe que nous sommes allés dans la bonne direction. Soyez sûrs que cela nous rend immensément heureux et nous donne une grande force pour réaliser les deux extensions de ce titre que vous qualifiez vous-même d’immense. D’ici là, continuez à vous amuser avec Wild Hunt, n’oubliez pas de télécharger vos deux DLC gratuits de la semaine, et restez à l’écoute pour les prochaines annonces.

Cette semaine, la dernière avant le début de la grand messe du jeu vidéo que vous pourrez vivre avec nous à Los Angeles, et  qui devrait présenter les deux grosses extensions du titre, CD Projekt nous propose une nouvelle quête intitulée l’or des fous, ainsi que de nouvelles cartes neutres pour le Gwynt, le jeu de carte créé pour l’occasion, qui semble rencontrer un vif succès au point que les forum pullulent de demandes concernant la création d’une application mobile pour affronter ses amis.