Apple rembourse tous les haut-parleurs Beats Pill XL

Beats appartenant désormais à Apple, le géant de Cupertino doit également gérer les éventuels problèmes liés à ces produits. C’est ici le cas avec un haut parleur Beats problématique, et qui fait l’objet d’un rappel.

Si vous avez acheté un haut parleur Beats Pill XL, depuis son lancement en janvier 2014, Apple vous invite à cesser de l’utiliser et à remplir un formulaire en ligne afin de le retourner. Vous recevrez alors un colis pré-affranchi afin de retourner le haut parleur et recevoir un remboursement de 395 dollars canadiens ou 300 euros suivant le pays d’origine.

Beats Rappel Apple

Ce rappel de produit concerne les 5 couleurs de l’objet : noir, blanc, rose, ciel métallique et titane. Il suffit d’entrer les informations concernant l’utilisateur, le numéro de série de l’appareil ainsi que la forme du remboursement, Apple laissant le choix entre un crédit d’achat pour ses magasins ou un paiement électronique sur compte bancaire.

La déclaration complète sur le site d’Apple donne plus de détails sur les raisons du rappel : « Apple a déterminé que, dans de rares cas, la batterie du haut-parleur Beats Pill XL pouvait surchauffer et poser des problèmes de sécurité. Ce produit a été vendu dans le monde entier depuis janvier 2014 par Beats, Apple et d’autres revendeurs. »